Enquête en ligne !!!

Tarif spécial Confinement

Session en ligne

Pendant ce second confinement, nous vous proposons de venir jouer en ligne notre scénario Vol au musée.

Pour jouer, il vous suffit de réserver vos places ; vous recevrez ensuite un lien qui vous conduira vers Discord. Il existe une version en ligne, un logiciel, et une application pour Discord ; vous pouvez utiliser la version que vous souhaitez, mais il faudra vous y inscrire si ce n’est pas déjà fait. Le scénario est payant, mais l’accès à Discord est gratuit. Pour jouer dans les meilleures conditions, un micro est recommandé, mais ils n’est pas pour autant indispensable, car le jeu peut également se faire à l’écrit.

Votre session durera 1h45 environ. Les équipes (en compétition les unes contre les autres) peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes.

La version en ligne de ce scénario est plus longue que la version que nous proposons normalement, principalement du fait de son format, mais le scénario reste le même ; il est donc déconseillé de le rejouer si vous l’avez déjà fait.

Note : Les équipes peuvent être rééquilibrées le jour J en cas de manque de joueurs dans une équipe, mais nous ferons toujours le maximum pour que, le plus possible, les gens ayant réservé ensemble restent dans la même équipe.

Plus de détails sur Vol au musée ici !

Il semblerait que les réservations sur smartphones ne fonctionnent pas correctement.

Si vous rencontrez des difficultés sur ce support, n’hésitez pas à essayer sur un ordinateur !

Questions fréquentes

Puis-je annuler ma réservation ? / J’ai réservé pour 3, mais finalement nous sommes 2…

Vous ne pouvez pas annuler ou modifier une réservation moins d’une semaine avant la date prévue de votre session. Nous vous invitons à nous contacter pour savoir si une solution est envisageable pour décaler votre réservation. Sachez cependant qu’un règlement est définitif, et qu’aucun remboursement ne sera possible.

Puis-je venir jouer tout(e) seul(e) ? / On va jouer avec des inconnus ?

Effectivement, vous pouvez réserver pour une personne, et vous serez peut-être amenés à jouer avec des personnes que vous ne connaîtrez pas. Nous sommes d’accord, ce n’est pas très rassurant, vous devriez peut-être vous méfier d’eux… Cependant, si vous avez été les seuls à réserver, vous vous retrouverez peut-être seulement entre vous le jour J.